mercredi 1 novembre 2017

Bouteilles de retour au calme





Matériel :
- Des petites bouteilles en plastique
- Des petits éléments ( élastiques, pailles, paillettes, perles....)
- Eau
- Colle



Présentez à votre kid des petites bouteilles et des petits éléments puis demandez lui de les mettre dedans











                         Apres avoir mis quelques petits " trésors " dans les bouteilles, les remplir d'eau....




et bien refermer.

Pour plus de sécurité penser à mettre un peu de colle sur le goulot des bouteilles avant de refermer pour que les petites mains trop agiles ne puissent pas les ouvrir




Et maintenant il ne reste plus qu'a laisser vos kids rêver en regardant leurs jolies bouteilles de retour au calme 

















8 commentaires:

  1. Cool ^^ Ca fonctionne jusqu'à quel âge d'après votre expérience ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Ben là, la Choupette avait 3 ans. J'hésitais à lui faire faire, je pensais qu'elle était trop grande et pourtant ça lui a bien plu. Et puis j'avoue que moi aussi j'ai passé un bon moment à regarder ces p'tits trucs flotter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse !! Oui, et puis ça ne coute rien d'essayer ! On verra bien si ça marche aussi à 4 ans ^^

      Supprimer
    2. Ça marche sur les grands de 43 ans :-) :-) :-) :-) :-)

      Supprimer
  3. Vraiment génial pour l'accompagnement de certains enfants porteurs d'autisme ! Je vais le réaliser de ce pas et je suis sûre qu'elle me sera bien utile dans mon travail! Merci pour cette super idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir heureuse de t'avoir donner une idee, c'etac' le but 😉

      Supprimer
  4. Interesting thoughts, I really enjoyed your blog.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message ici ;-)