mercredi 20 janvier 2016

Cadre Lego

Il y a quelque temps j'ai participé au concours #FaisTesCadeaux sur le site Kustom Couture  et j'ai gagné un bon d'achat de 50€ sur le site Price minister , de quoi se faire plaisir car il y de tout sur ce site.... Du coup j'en ai profité pour remplir mes placards de matériel de bidouille. J'ai donc choisi de prendre
-Des marqueurs peinture un blanc, un Or, et un Argent
Des feutres porcelaine kids  bleu, rouge et jaune
Un lot de 32 blocs de pâtes Fimo  de toutes les couleurs. 
 
 
 
 
 
 
Quand j'ai reçu le pyrograveur, mon kid s'est " jeté " dessus et à voulu l' essayer. Alors comme j'avais un cadre en bois de chez Ikea qui traînait dans un placard  et qu'il est fan de Lego. Cette idée nous est venue tout naturellement. Alors pour cela il nous a fallu
 

Matériel :
- Un pyrograveur
- Un cadre en bois
- Des Lego
- Un pistolet à colle


                                             D'abord il faut s'entraîner à dessiner des Lego



     Une fois qu'on maîtrise le dessin on peut se lancer à pyrograver. Attention c'est très chaud, il vaut mieux faire ça sous la surveillance d'un adulte.










Avec le pistolet à colle, on colle les vrais Lego tout autour du cadre




                                                    Et puis les personnages au centre



 
En plus ce qu'il y a de chouette c'est qu'on peut y accrocher d'autres Lego par dessus.
 
Et puis quand on en a marre de notre tableau, il suffi de décoller les Lego, retirer la colle et Zouuuu on peut jouer à nouveau avec nos Lego. Il  restera quand même votre joli dessin au Pyrograveur .
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ici ;-)