mercredi 18 novembre 2015

3 ème Défi Créatif Kids " Noël " ( Terminé )

 
 
 
 
Voilà le 3 ème " Défi Créatif Kids " qui débute. Comme pour Le 1er Défi   et Le 2 ème , le principe est simple. A partir du thème, vous devez, vous et vos kids ( ou ceux que vous gardez si vous êtes nounou )  laisser aller votre imagination pour réer une bidouille à " 4 mains ". Toutes les techniques sont autorisées ( peinture, collage, modelage, dessins, cuisine,  ...). Même les plus petits bouts de choux peuvent participer.



 Pour ce 3ème Défi le thème est ( vous vous en douté.... ) NOËL  Vous avez jusqu'au 
10 Janvier minuit pour participer.


 Il n'y aura pas grand chose à gagner au bout, car le but est surtout de passer un moment de partage avec vos kids et aussi  de voir les idées que les autres " bidouilleurs " ont pu avoir sur ce même thème.


Un jury d'experts, j'ai nommé ( Heum Heum,)  mes enfants   ;-)  élira les 3 lauréats

Alors si ça vous tente voici comment faire :



- Tout d'abord, cela doit être une bidouille originale, c'est à dire, faite cette année, et non pas quelque chose que vous auriez déjà fait avant. Ben oui, on part tous de la ligne de départ ;-)

- Prenez votre bidouille en photo ( vous n'êtes pas obligé de faire un tuto ( photos étape par étape )

- Si vous avez un blog ,vous pouvez bien-sur publier votre bidouille. Et dans ce cas dans votre article ajouter un lien qui vient sur cette page ainsi de le logo ""Je participe au Défi Créatif Kids " ( en copier/coller )  pour que vos lecteurs puissent voir à quel défi vous participez. Et quand je publierai votre photo je me ferrai un plaisir de mettre le lien vers votre blog


 
 

 



- Envoyez moi un message à     mamanjesaispasquoifaire@gmail.com  avec :

      - La photo de votre " œuvre "
      - Le nom ( ou pseudo ) et l'âge  du p'tit artiste
      - Si vous avez un blog, le lien vers la page où est publié votre  '' Défi Créatif Kids "



De mon coté je publierai sur mon blog et ma page Facebook , votre photo avec le nom et âge de votre kid et le lien vers votre blog.



( Si vous ne voulez pas qu'on reconnaisse vos kids, n'oubliez pas de flouter leurs p'tits minois )


A vos marques..... Prêt....... Bidouillez ! ! ! ! !



 N'hésitez pas à partager le défi avec vos amis. Car plus on serra à participer , plus on pourra  se rendre compte de toutes les idées et les techniques différentes à partir du même thème et surtout, plus on est de fous plus on rit ;-)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tadam ! ! ! Voilà vos jolies bidouilles de noël ......


Bon ben pour ce 3ème défi, vous n'avez pas êtes très nombreuses à participer, mais par contre vous avez fait de très jolies choses. Je vous laisse les découvrir



De très jolies empreintes faites par 3 loulous de 9 mois, 4 mois et 5mois avec l'aide d'Agnes leur nounou



                               De beaux biscuits de noël faits par Mirela 10 ans et Emma 5 ans et Camila leur maman


                                  Un rigolo calendrier de l'avent bonhomme de neige fait par Melle A et Camille












 
   Et puis un florilège de bidouilles de Noël fait par   Zébulette et Coquinou, et Audrey leur maman du joli blog  Pa'man c'est une longue histoire ....... Ca bidouille dur chez " Pa'man c'est une longue histoire "    Bravo ! ! !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



RE-TADAM ! ! ! ! ! !


Voilà, le " grand jury " vient de se réunir, et le résultat et le suivant ....
 
 


 
 
Bravo ! ! ! !  N'oubliez pas de m'envoyer vote adresse pour recevoir un petite surprise ;-)
 
 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ici ;-)