mercredi 24 juin 2015

Pommes d'amour au barbecue


Mes enfants sont scouts, et ce qui est chouette c'est que souvent, ils me font découvrir de nouvelles recettes. Quand ils m'ont parlé des pommes d'amour au barbecue, alors là, j'ai craqué, j'avais trop hâte d'essayer. Et aujourd'hui comme il fait beau on va faire des grillades et pour le dessert se sera..... devinez quoi ..........??????




Matériel :
- Pommes
- Sucre
- Battons
- Barbecue ( sous la surveillance d'un adulte )



                                             Couper une branche d'un bonne longueur




                                                                  Peler une pomme





                                     Planter le bâton dans la pomme et la rouler dans le sucre







  Sous la surveillance d'un adulte approcher la pomme sucrée du feu, et tournez-la doucement en attendant que le sucre caramélise




                                          Quand elle est bien caramélisée attendre qu'elle refroidisse bien






    Et voilà c'est prêt....... Miam ! ! ! !  Bonne régalade ! ! !  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ici ;-)